Closeupfactory : Le blog d'Alfafa

A mon retour de la bibliothèque, les petits m'attendaient (eh oui, à l'heure d'internet, je reste néanmoins accro aux livres papiers - je précise car il existe des ebooks - ).



Je dû concéder un gant auprès du "petit rouquin" qui me râlait dessus, me demandant des comptes sur ma sortie impromptue ! Il file vite avec cette prise stratégique et me provoque en "duel" d'un air arrogant ! 

Casper, lui voulait jouer. Après une séance calinous au beau milieu de la cour et une course-poursuite après mon gant ; je m'éclipsais laissant les "petits" jouer (avec le gant). Il faisait bon et il y a du soleil… ce qui est rare en ce moment !

Alfafa 
Mer 25 fév 2009 4 commentaires
la chance que tu as !!! J'aimerai tellement en avoir un, ils sont trop mimi
slivania - le 25/02/2009 à 21h31
Têtus, calins, gourmands, jaloux… et craquants ! :-)
Alfafa
C'est vrai qu'un peu de soleil fait du bien, enfin ! Nos animaux apprécient autant que nous, mon petit chat se faisait dorer la pilule devant la fenêtre cet après-midi, guettant le moindre rayon. Très mignons tes "petits" en tout cas !
annouchka - le 25/02/2009 à 23h28
Merci ma puce !
Alors tu arrives à dormir ?

Une belle journée du côté de la Picardie… cela nous a fait du bien ! (mais j'étais pas très en forme)
J'ai même raté mes blancs en neige (ça fait 2j que j'ai le tour). Beez à Hub 
Alfafa
ça m'est arrivé dernièrement de rater mes blancs en neige, je ne savais même pas que c'était possible... j'ai du recommencer plusieurs fois, la boîte de 6 oeufs y est passée ! Au final je crois que le plat ne devait pas être assez sec (il sortait du lave vaisselle) bref, pas simple !
annouchka - le 25/02/2009 à 23h40
Argh, c'est peut être cela… car j'avais mixé les mangues et dû laver entre 2. Je commencerais par les blancs la prochaine fois (demain !!!). Merci du tuyau.
Alfafa
C'est vrai que ça fait plaisir de les revoir prendre du bon temps dehors. La mienne ne veut pas mettre une patte dehors l'hiver mais hier il faisait beau alors elle a été voir ce qu'il y avait de nouveau dans le jardin ^^
Caliiiiiiiiiiiii - le 26/02/2009 à 11h26
Les nôtres ne pensent qu'à sortir… même s'il pleut et s'il neige, on est obligés de les rentrer de force !
Ils passeraient la journée entre la cour et le canapé. 
Alfafa