Tricot : le challenge avance bien

Publié le 20 Août 2012

Je vous avait dit que je m'étais fixé le challenge 12hatsin2012 mi-juillet et à mi-août, j'en suis à 8 sur 12 !
Cela avance plutôt pas mal si on considère que je ne tricote que le soir après le travail.

capucine_totoro.jpg


J'ai de plus oublié les bonnets chez ma mère hier donc je ne les récupérerais pour d'autres photos que dans deux semaines... car après 5 jours de congés dont 3 avec migraines et nausées, j'avoue ne pas m'être franchement reposée. Je hais la chaleur et elle me le rend bien. Pourvu qu'il pleuve ! (ici une photo par 38° au soleil, j'avais remis la chemise pour l'occasion)

Les derniers projets tombés des aiguilles :
- Rooty Wild Flower
 (modèle payant ici) en Silk Blend, Manos del Uruguay, une douceur incroyable ! 
- Golden Ripley (patron payant ici) en laine Phildar (Strass light et Laine mohair soie... enfin fini (je l'ai redémonté vendredi pour le tricoter à plat).

J'avoue ne pas savoir sur quel projet, je vais repartir car j'ai une liste assez conséquente de projets en attente. Je serais assez tentée de me tricoter un gilet ou un châle (qui porte encore des châles ???) entre les accessoires. (Les vacances ne sont que dans 15 jours)

J'ai encore le Windward à déchiffrer pour avoir mon étole en laine japonaise. Les premières mailles m'attendent depuis un mois déjà. Je verrais demain soir.

De plus, des idées de projets tricot ou plutôt de patrons de bonnets me sont venus en tête et je compte bien les réaliser et faire tester cet automne.


Et vous sur les aiguilles, vous avez quoi en ce moment ?

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : Alfafa et ses petites laines

Commenter cet article