RTT pour les avatars : maintenance de WoW

Publié le 16 Juin 2010

Cela a de la gueule !
Thrall et Dame Sylvanas se battant à vos côtés (Mïranda que je ne connaissais pas était là aussi pour faire la quête)... le but : la reprise de Fossoyeuse aux mains des réprouvés en fin de quête !
Splendide film d'intro puis début des combats devant les portes extérieures... petit à petit, on doit reprendre le contrôle en se battant contre les élites !

ww_fossoyeuse.jpg
Compteur décroissant avant la clôture du serveur, spams idiots de kikoulols (qui devraient être au lit ;) clamant la fin de leur vie de nolife, insultes... chuuuuuuuut il y a des personnes qui se concentrent !
Arrivés devant le couloir pour accèder au Quartier royal, black out total !!!!!!!!!!!! Manquait 5 mn pour finir peut être ! Reprise jeudi !

En attendant, écoutez la complainte des Bien-Nés avec Dame Sylvanas !

Les avatars sont en RTT pour maintenance du jeu afin d'intégrer le patch suivant.
Allez pas de hauts cris, cessez les niaiseries les petits, on a des vies à côté... c'est un jeu pour se détendre. On se fera des cookies à grignoter devant une limonade en profitant du soleil.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Geek story : World of Warcraft etc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anita 29/06/2010 17:01



je ne savais qu'en cherchant une information sur un site de laine j'arriverai à Wow, moi qui suis adepte depuis peu à ce jeu mais coté "alliance" et par l'engoument aussi de mes fils à ce mode.
il est super....a bientot avec marylarouge mon petit perso une mage à l'esprit rebelle et qui marche qui marche...ou se promene a dos de son mecanotrotteur et depuis sur son griffon neigeux
(lvl67 actuellement).


 



Alfafa 30/06/2010 08:21



Héhé, les filles sont surprenantes... elles peuvent faire du tricot, de la couture et leveller sur WoW :)

Dernièrement, des allys en groupe (et plus haut level) sont venus dégommer mon perso pendant une quête... tous les jours c'est pareil... impossible de jouer tranquille, ils arrivent à 2 et zou.
Deux heures après, ils étaient toujours là, impossible de ressu sans qu'ils me dégomment... j'ai sorti le 80 (je sais c'est pas beau mais il ne faut pas pousser)... et bam... n'empêche que
j'étais pas ravie de moi.

Oki si je te croise je ne te ferais rien (comme pour les autres, en fait je ne fais que répondre si on m'attaque mais je n'attaque pas en premier)... mais tu as choisi le mauvais côté tu sais ;)


 


Beez 



Croquepeon 17/06/2010 21:26



Je n'avais pas été fan de cet event car... j'étais mort. Et oui tellement long à se lancer que j'avais cru qu'il fallait se lancer dans le tas -_-;


Bien trouvé l'idée du RTT virtuel.



Alfafa 18/06/2010 09:31



Eh bien petit scarabée, la patience tu apprendras ;)
5 mn à attendre avant de partir histoire de voir si un autre joueur est de la partie puis on suit... car Dame Sylvanas et Thrall font le plus gros du boulot (et impossible de mourir, me disait
mon ami, si tu suis les boss).
Le RTT n'a pas trop duré car le soir à 18h30 j'ai pu me connecter... et à part des accros... on a pu jouer tranquille jusqu'au lendemain car la plupart n'ont pas tentés avant jeudi matin (et ils
râlaient de n'avoir pu jouer le mercredi ;)))))
Beez



La-Tornade-Verte 17/06/2010 20:42



Haaa la complainte des biens nés... elle me trotte dans le tête en ce moment justement!



Alfafa 18/06/2010 09:27



C'est vrai que je ne me lasse pas avec mes rerolls, je l'écoute toujours jusqu'au bout et je fais un screenshot. Splendide (et pourtant je coupe le son pour jouer).



Gossip Boy 16/06/2010 19:06



Coucou Alfafa,

C'est moi où il y a des petits poissons qui se baignent sur ton blog?

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



Alfafa 17/06/2010 10:00



Effectivement, vu la chaleur........... les bulles et les poissons rouges sont de rigueur ! Beez