Mardi 8 décembre 2009 2 08 /12 /Déc /2009 15:35
Fabuleux ! Quand j'étais petite, il existait (encore) des planches cartonnées avec des personnages à découper et à assembler grâce à des languettes… tout un travail de fourmi et de patience !

Dernièrement sur le blog de Madame Bidule (un excellent blog soit dit en passant), je découvre un Dark Vador rose… girly attitude geek chez Star Wars ??? Non, non, juste un site de designers un peu loufoques qui ont fait des personnages de cartons à assembler en 3D : Hello Kitty, Superman, Super Mario, Doraemon, etc



Si vous ne saviez pas comment vous amuser ce week-end ou occuper vos enfants pendant les vacances scolaires de Noël (pourvu que l'imprimante soit armée jusqu'aux dents :) … par contre, surveillez les enfants pendant les découpes au cutter ou aux ciseaux !

Amusant et très geek ^^ merci Madame Bidule pour le lien.

Alfafa

Perso si je trouve cela drôle, cela m'ennuie de devoir imprimer… pensez aux encres recyclables siouplait.
Par Alfafa - Publié dans : Autour du Net… - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Le conseil écolo du jour

Widgecolo tout sur l écologie

Présentation

Recommandez ce blog

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés