Les bonnes adresses shopping de Ma Grande Taille !

Publié le 1 Décembre 2009

Mesdemoiselles, mesdames… vous qui avez quelques rondeurs et rêvez de vous habiller mode : grâce au superbe blog Ma grande taille, j'ai découvert 2 adresses vraiment sympas !

Sur ces 2 sites, vous trouverez des vêtements originaux ou basiques allant jusqu'au 56 et même 60. Les prix démarrent à 15 euros… ce qui est raisonnable ! Enfin des vêtements mode qui suivent la tendance sans exploser notre budget !



Et pour celles qui désirent être informés des bons plans grandes tailles, je vous recommande de suivre l'actu du blog qui nous tient au courant des codes promos ou destockages mode des grandes enseignes (Les Aubaines, Excedence.com…) ! Vêtements mode, lingerie, chaussures… tout est inventorié et décrypté pour nous aider à nous y retrouver sans se ruiner !
http://www.ma-grande-taille.com/

Pour être fashion avec volupté !


Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost 0
Commenter cet article

Aromadélice 02/12/2009 22:13


Oui je suis calée car je suis concernée :) à Lille, tu as New Look dans Euralille qui a un rayon "Inspire" qui fait une mode grande taille jeune.
Plus classique, tu as Ulla Popken, C&A... H&M je ne sais pas s'ils ont un rayon Big Is Beautiful. Je vais décortiquer encore plus le sujet quand je deviendrai lilloise :)

Si tu veux d'autres adresses, d'autres infos, il y a http://www.vivelesrondes.com ou encore http://www.leblogdebigbeauty.com

Voilà

Ciao !


Alfafa 03/12/2009 05:07


Tu es de la région lilloise ^^ moi j'y travaille (entre Lille et Roubaix).
J'avoue ne pas aller souvent sur Lille sauf pour prendre le train. Mais c'est toujours sympa d'avoir des adresses. Pour les sites, je connaissais Vive les rondes. Mais je suis plus Somewhere à vrai
dire… mais je diversifie mes infos parce que l'on a toutes envie d'être jolie :) Beezoo 


Aromadélice 02/12/2009 12:13


Il y a castaluna aussi, torrid, evans, dorothy perkins, kurokai, new look.... des tas d'autres :)


Alfafa 02/12/2009 18:56


Waouh tu es câlée sur le sujet ^^ Merci pour les noms, je ne connaissais pas.
C'est clair que maintenant, on trouve des vêtements grandes tailles très fashion et à des prix raisonnables… il était temps.

Beezoo