Le Knitting and Crochet Blog Week d'Eskimimi makes approche !

Publié le 13 Avril 2012

Eskimimi makes organise le Knitting and Crochet blog week du 23 au 29 avril 2012... et bien que l'ayant sû il y a une quinzaine de jours... me voici en panique car je ne tricote plus depuis fin février et que je n'aurais rien de nouveau à montrer.
Je me suis fait cigale... à songer à ma ligne au lieu de tricoter utilement pour l'hiver telle une fourmi.

knitting-and-crochet-blog-week-post-tags.jpg

Les sujets sont déjà présentés donc cela nous laissait le temps de préparer les articles à l'avance... enfin pour celles qui sont organisées et n'ont pas une cervelle de moineau (ah mais moi j'adore les moineaux :)

Donc, ce week-end, il me faudra réfléchir, réfléchir et tricoter un peu !!!
Oui, mais quoi ?

Vous allez me dire, alors ce Totoro cardigan...

Eh bien, je me suis dit qu'il me faudrait envisager de le porter en large (et en plus je rêve ;))) ou le détricoter pour le voir une à deux tailles en dessous de celle que je portais en février (là, cela tiendrait de l'apothèose... perdre 2 tailles d'ici l'hiver ! Alfafa délire sec). Car commencer un régime c'est top mais pas pour les en-cours tricot qui ont demandé du temps et qu'on aimerait porter après avoir perdu. Donc, désormais j'envisage de tricoter au moins une taille en dessous comme ça, je serais forcée de suivre l'effort.

Cela ne me donne toujours pas d'idée pour les articles...

Et vous, vous participez au challenge de Eskimimi makes ?

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : couture - tricot - déco…

Repost 0
Commenter cet article

Izzie 13/04/2012 21:06


Oh un concours cuisine !? Moi je suis partante bon si il y a de la cuisine à faire, je le confierais à mon homme (c'est lui qui cuisine à la maison ;) )


 

Alfafa 15/04/2012 21:51



Il faut aller voir chez 750g, concours Glouton sans gluten :)



Izzie 13/04/2012 18:38


J'ai vu cela cette semaine pour les sujets ! Va moi aussi falloir que je m'y mette un peu à l'avance et que je commence à plancher dessus (damned, on se croirait à l'époque de l'école avec ses
devoirs à faire à la maison et copie à rendre le tel du mois !) 


Si j'arrive à tenir la semaine, oui oui je dis bien si parce que moi et le blog tout les jours c'est pas mon truc, ce sera un miracle ! ;)


Pour le tricot, une taille en dessous, je trouve cela bien pour la motivation ! Tricote juste ce dont tu as envie et ne te prends pas trop la tête hein, faut que tu te fasses plaisir, pas non
plus que tu te mettes la pression. ;)


Bizzzzzz

Alfafa 13/04/2012 18:49



Héhé, j'ai réussi à mettre la pression à une autre tricoteuse ;)))
Pas évident de ne pas rabacher, car je participe depuis 2 ou 3 ans...

Pour le tricot, je reprendrais cet été. Enfin pour le Totoro car je l'ai laissé chez maman.
J'ai bien une idée mais c'est un mélange tricot et doublure couture.

Sinon, je vais sans doute participer à un concours cuisine bientôt... je te choisirais bien en testeuse pour m'aider à départager les 1 ou 2 recettes que j'aurais trouvé. ^^

Bises