WoW : Alfafa et Wookie dans la Horde !

Publié le 1 Octobre 2009

Eh oui, après l'article précédent pour vous annoncer mon entrée dans la Horde : formée par Gueniêvre… voici que Narda a vu un reroll en Alfafa ! Eh oui, mon avatar a son avatar sur World of Warcraft ! Et même un "pet" du nom de Wookie : un ancien preste-pattes !
Créé il y a quelques jours, Alfafa fait son levelling tout doucement en montant ses compétences par métiers… elle est chasseresse. Elfe de sang de son état. Imaginez que la pauvre a son niveau 13 fut défiée (et se fit cracher dessus "to spit") par un sinistre individu sans vergogne ni honneur de l'Alliance (car en plus il a liquidé tous mes contacts de quête sur ma route devant mon déni de duel)… qui lui était de niveau 70 !!! Eh oui un 70 contre un débutant de niveau 13… no comment.

Il est clair que pour le premier personnage il vaut mieux avoir un "mentor" pour les explications… sinon au 2ème personnage on prend enfin du plaisir à jouer pleinement en connaissant les "ficelles". Miss Lolli accroches-toi.

Me voici donc "atteinte" du virus de WoW (très contagieux de par le monde mais nullement dangereux si on reste courtois ;) et point besoin d'avancer masqué.

Alfafa

Lire également : Comment je fus embrigadée dans la Horde

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Geek story : World of Warcraft etc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Coucou Alfafa,

Tu maîtrises un sacré jargon, digne d'une vraie gameuse. WoW possède un vocabulaire bien à lui.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.


A

Oui mais je ne connais pas encore tout :)
"/amour" "/beezoo" ami Gossip boy

Alfafa (et Wookie) est désormais en perso et a une soeur jumelle depuis ce week (tigerlily, une demoniste debutante avec son diablotin dagloz)