Doyoupoken… with me ? Une geekerie sympa à suivre…

Publié le 16 Septembre 2009

Hier au salon Créer sur Lille, j'ai pu assister non seulement à la performance de maitre de cérémonie de Marco Polo (alias Marc-Lionel Gatto de MLG) mais également à quelques talents parmi les jeunes créateurs d'entreprises !!!


Je ne vous parle que de Poken cette fois-ci. A suivre de près… très près !
Les geeks éclairés connaitront déjà… j'ai réussi à obtenir un poken grâce à un "ange" histoire de tester bientôt. Sinon je viens de m'en commander un nouveau.


Le poken est la carte de visite (en clé usb) façon porte-clé avec voyant lumineux qu'il vous faudra avoir sur vous ! Je vous laisse découvrir sur le site Doyoupoken.
Le Poken contient une puce RFID pour stocker et envoyer les informations via vos réseaux sociaux ou votre ordinateur… tout est bon pour échanger de façon optimale. Le tout étant sécurisé.

Ne lâchez pas l'affaire… c'est à suivre !

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Autour du Net…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Alfafa,

Ce petit gadget pourrait bien être une sorte de petite révolution (tout comme facebook a révolutionné les réseaux sociaux) et changer les moyens de transmettre des données et pourquoi une façon ludique de faire des candidatures. Hi hi hi.

Tiens-moi au courant si tu apprends de nouvelles informations à ce sujet.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.
A

Surtout… quand on a un entretien ou que l'on rencontre une personne dans un salon… on transfére les données que l'on désire laisser… et voilà !
Beez Gossip boy