Devenez cup designer pour Nescafé® et gagnez 2 billets d'avion !
Publié le 6 Juillet 2009

Ce week-end, mon amie Vicky tenta de me décider à créer ma cup design Alfafa !
Je suis terriblement café(inée) certes mais bon, le café en dosette déshydratée ce n'est pas mon truc ni même les dosettes à vrai dire. Ma machine (neuve) dort à la cave… un coup de folie… je me suis laissé endormir par le marketing et voilà le résultat… une machine au clou.
Sinon une recette sympa à tester : http://www.nescafe.be/fr/recettes/lime_con_panna.aspx

Pour le Cup Design concours sur le site de Nescafé, il vous suffit de charger l'image de votre choix pour habiller le gobelet et de voir si les gens votent pour votre création. Le cadeau : 2 billets d'avion pour la destination de votre choix.

Nul besoin d'être graphiste ou designer… on télécharge un visuel personnel (et libre de droits) pour habiller le gobelet.
Lançez-vous !
Alfafa
PS : on me signale que le jeu est réservé à nos amis frontaliers… belges ! Bonne chance à vous donc.