C'est l'entracte…

Publié le 3 Juillet 2009

Quand la vie vous rattrappe avec sa fatigue, ses nuits blanches (celles-là résistent à tout). On met un peu en stand-by le blog, le temps de récupérer. Il semble que cela dure plus que prévu.

Donc pas de bonbons, esquimaux glacés pour tout le monde… même si la chaleur nous fera tous fondre !

Mais alors ? Je ne sais pas encore… demain je vous montrerais un peu de couture japonaise, mais aujourd'hui je vous met l'entracte. La pause "moka" en mode "pressée" "saturée" "overdosée" (par le fait de devoir toujours courir sans prendre une minute à soi).

A trop courir, à trop donner de soi… on s'épuise, même si le processeur tourne à 10.000 (des crises de tachycardie qui m'épuisent, chaque jour un trajet long à pied qui met à contribution la fracture qui ne se repose pas… une perte d'appétit liée à la fatigue… une lassitude pour la médiocrité ambiante… des mots qui ne veulent plus se suivre, ni même s'articuler… quand le corps crie son mécontentement et que l'esprit se refuse à l'écouter). Pas de vacances avant longtemps… ni pause… juste une entracte bloguesque pour se demander si je continue ou pas cette 2ème vie bien prenante.

Demain sera un autre jour. Pour miss Paca, je montrerais un peu les dernières acquisitions couture. (L'idée de modifier ses patrons germe mais pas de temps pour cela encore).

Alfafa (en mode insomnie)

Il est déjà temps de partir pour un long trajet, bonne journée.

17:56, merci pour vos témoignages d'affection et de soutien. Je suis pas mal fatiguée et je ne voudrais pas vous faire de fausses promesses… j'essayerais de publier quelquechose demain… mais rien n'est promis. Beezoo à vous tous et toutes. 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost 0
Commenter cet article

elekhtre 05/07/2009 11:31

Ben dis donc, trop de magnésium et pas de dodo, c'est space !
Peut-être serait-il judicieux de faire un chek-up ?
Peut-être qu'un petit changement style week-end ou plus te ferait du bien !
Tiens-moi au jus.
Je t'embrasse.

Alfafa 05/07/2009 15:21


Ben oui… je manque un peu de fer mais sinon tout est normal. Y a que le coeur qui bat trop vite et les valves qui mettent du temps à se refermer. Week au calme… j'arrive à dormir plus que 4h/nuit
mais en saccadé. Un petit orage et je serais ravie. Beezoo


Anne (Papilles et Pupilles) 05/07/2009 00:40

Prends soin de toi.

Alfafa 05/07/2009 15:19


Merci Anne. J'ai fait une petite gourmandise à piocher hier… je verrais pour la photo et la recette ce soir. Beezoo


lounatine 04/07/2009 22:28

Allez courage. Et prends du temps pour toi.
Je passe souvent sans mettre de message. C'est vrai que tu nous donnes beaucoup (du temps, des infos, des bons plans...) et j'apprécie beaucoup de venir faire une visite sur ton blog.J'espère que tu vas continuer car tu contribues à améliorer notre quotidien parfois médiocre (pour tout le monde, il y a des jours sans et des jours avec).

Alfafa 04/07/2009 23:35


Merci Lounatine. Cela me fait plaisir… car je ne sais jamais ce qui intéresse les gens qui passent… et ceux qui reviennent régulièrement car mes connexions étaient constantes et régulières. J'ai
préparé une petite recette ultra rapide que j'attend de goûter demain pour le verdict.
Ma maman étant malade aujourd'hui, je suis en famille. Je vais m'efforcer de passer un peu de temps avec des amis qui ne m'ont pas beaucoup vu ces derniers temps à cause de mon actu boulot et blog.
Mais je continue de penser au blog et aux commentaires. Beez, bonne soirée. 


cécile 04/07/2009 00:30

prend soin de toi le blog passe après du moment que tu va bien c'est le plus important! bon week end ma belle bizoux

Alfafa 04/07/2009 19:25



Merci Cécile ! En même temps, il a mal démarré mais bon… suis en famille (ma maman est malade). J'ai mis un truc en prod, si le résultat est réussi, cela sera pour demain en ligne. Beezoo



puchao 03/07/2009 12:19

prends bien soin de toi
surtout si tu as une perte d'appétit malgré les bonnes recettes que tu as mises !

Alfafa 03/07/2009 17:56


Cela fait un mois que je ne sent plus le goût des aliments : de l'agueusie en somme ! Un des symptômes de la fatigue et de la déprime qui s'est installée avec la fracture et le retour au
travail.
Je puise trop sur mes réserves… j'ai dépassé mes limites. Beez 


farfadette 03/07/2009 11:33

Courage a toi ! Il faut penser a se reposer quand meme !

Alfafa 03/07/2009 17:54


Difficile en ce moment… en plus au dessus, ils font la fête sans arrêt alors même si je veux dormir c'est pas possible. Beez


Gossip Boy 03/07/2009 10:58

Coucou Alfafa,

Effectivement, si tu en viens à te poser la question de savoir si tu vas continuer ou pas ton blog, c'est que tu dois être très fatiguée. Repose-toi, s'il le faut marque une pause estivale et puis en septembre vois si tu as toujours envie d'écrire sur ton blog ou pas.

Pour info, moi aussi je rame un peu en ce moment et mon blog vit au ralenti, mes articles apparaissent avec près d'une semaine de retard... C'est dans l'air, une lourde atmosphère de vacances pèse sur la blogosphère.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

Alfafa 03/07/2009 17:53


Les vacances sont inexistantes pou moi… pas possible en juillet… et août je ne sais pas… j'esperais aller sur Paris une journée mais c'est reporté. Dommage parce que cela m'aurait aéré
l'esprit.

Cela fait un bail que je me pose la question… 


caroleen 03/07/2009 10:57

bonne journée et bon entracte! ;)
repose toi bien!
des bisous!

Alfafa 03/07/2009 17:51


Merci Caroleen… je reviens tout juste de formation CSS… une bonne heure de route à pied au milieu des autoroutes… c'est cela d'être piéton dans un bled mal desservi par les transports en commun.
Enfin il n'a pas plut c'est déjà ça.


elekhtre 03/07/2009 09:54

Ciao Bella !
Une petite cure de magnésium (il y a des formules où tu n'as qu'à prendre un comprimé par jour) et tu dormiras comme un bébé à nouveau !!!
Parole de quasi-insomniaque-stressée-àmoitiétarée... qui vient de se taper huit heures de sommeil, yes, yes, yes !!!
Gros bisous et au plaisir de te lire, comme d'hab !

Alfafa 03/07/2009 17:50


Hello Elekhtre
Ma prise de sang de lundi révéle que j'ai trop de magnésium alors que je ne bois que de l'eau (je ne citerais pas la marque) et impossible de dormir… 4h maxi c'est tout et en sursaut.