J'ai rien à me mettre… à pois pour le 28 août !

Publié le 21 Juin 2009

Forcement je replanche pour la prochaine session de "J'ai rien à me mettre" pour le 28 août !
L'été sera couture… car j'ai déjà un challenge pour juillet avec Stéphanie de Lafarandoledestissus (on doit montrer une réalisation faite avec ses tissus). Et là, coup double… car j'ai un tissu à pois acheté chez elle ! Tadam… et j'ai reçu le patron vintage acheté sur ebay.

Donc pour le challenge du 28 août, allez déposer votre participation auprès de Karine, Karen ou Carole ici !

Le chamallow sera de retour en pois !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Couture : fait maison et magazines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Constantine 11/07/2009 16:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous, "la crise" sert trop souvent de prétexte pour se donner des excuses. Pourtant l'affection et la confiance de nos animaux de compagnie n'a pas de prix. Ces qualités ont d'ailleurs tendance à embellir notre vie !

Alfafa 11/07/2009 18:53


Et avec les vacances… on va encore voir des abandons sur l'autoroute ! Une honte ! Parce que pour partir, on trouve toujours les moyens mais pour se séparer de ses coeurs à 4 pattes, tout est bon
!

Bon week-end :)


Constantine 22/06/2009 16:28

Bonjour, je suis tombée par hasard sur la page du dimanche 21 juin en faisant une recherche sur le mot "pandinou". Le vôtre a une tête très attendrissante et vos toutous ont des goûts culinaires assez originaux pour des chiens : gelly, smoothy, tiramisu,... Les photos sont très bien réussies. Bonne continuation.

Alfafa 22/06/2009 19:53


Je vous rassure, ils ne mangent pas cela ! C'est juste qu'au moment de la photo (sur une chaise en général) ils rappliquent même s'ils sont dans le jardin ! :-)
Mes 2 bébés sont adorables. Un peu impossibles en ce moment mais ils n'ont font bien rire et nous donnent beaucoup d'affection et… cela n'a pas de prix ! C'est pour cela que je suis révoltée de
voir des gens prendre pour excuse la crise ou la baisse de moyens pour se débarrasser de leurs compagnons qui leur offrent amour et fidélité !
Beezoo