C'est l'été de la marinière… Armor Lux toujours !
Publié le 16 Juin 2009

On nous l'a annoncé dans les mags, et les blogs s'en font l'écho (encore aujourd'hui chez Camille d'essayage je lis qu'il est tendance d'en arborer une rouge ;-). Marinière ou pas alors cet été ? On suit la tendance ou on la détourne un peu ?

Toujours est-il que lorsqu'on me parle marinière, je pense Armor Lux toujours !
http://www.armorlux.com/
http://www.armorlux.com/
J'ai acheté ma première marinière à Roubaix chez Armor Lux… et j'en ai racheté une rose pour ma soeur (qu'elle met toujours après plusieurs années). Le coton est épais, la maille serrée, les couleurs variées car la marinière Armor Lux se décline en plusieurs coloris et en grandes tailles aussi. Un vêtement qui dure ! Idéal pour les randonnées, à emporter en vacances.

Ils ont même réalisé une marinière en coton équitable ! Le coton vient du Burkina-Faso et du Mali sous forme de matière première pour être ensuite tissé en Bretagne, fief d'Armor Lux.
Ma petite sélection de modèles : un ciré (normal vu l'été qui s'amorce et j'ai toujours rêvé d'un ciré jaune pour ressembler à Gromit), une marinière col requin pour changer de la coupe classique (comme ça on est mode mais on a une différence ajoutée), un top marinière à volant en jaune et blanc… pour changer du bleu et du rouge… et j'allais oublier le débardeur avec des papillons !



LES MARINS FONT LA MODE au musée national de la Marine du 25 février au 26 juillet 2009
Exposition du 25 février au 26 juillet 2009
ouvert tous les jours de 10 à 18h. Dernier billet délivré à 17h15.
Fermé le mardi, le 25 décembre, le 1er janvier et le 1er mai.
Musée national de la Marine
Palais de Chaillot
17 place du Trocadéro
75116 PARIS
Métro : Trocadéro
Bus : 22, 30, 32, 63, 72, 82
Batobus : Tour Eiffel
Alors, on se fait mousse(r) cet été ?! Moi, je dirais en jaune et blanc (pour aller avec le ciré ;-)
Alfafa