SPA : Un clic (gratuit) suffit pour nourrir un animal abandonné

Publié le 17 Mai 2009

Chez Clic Animaux, il suffit de cliquer sur le bouton pour accèder à une page de pub (qui sponsorise l'association) et donc offrir un repas à un animal abandonné ! (pour nous le clic est gratuit grâce au sponsor).

Quand un petit geste peut apporter un peu de l'essentiel à des chiens ou des chats… cela ne prend que quelques secondes, cliquez ici sur le lien en-dessous :
Alfafa

Je trouve honteux de prendre pour prétexte la crise pour se débarrasser d'un animal comme quelqu'un me le disait il y a quelques jours ! Se débarrasse-t'on de ses enfants ou de son conjoint sous prétexte d'avoir moins de budget ? Adopter un animal est une responsabilité, on se doit d'apporter repas, sécurité et amour ! Ils nous le rendent avec leur tendresse, leur confiance ! 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Associations - aides…

Repost 0
Commenter cet article

laly 19/05/2009 18:57

A y est, j'ai cliqué :)

Alfafa 19/05/2009 19:33


Merci pour eux ! Ma soeur a aussi été cliquer aujourd'hui… beez


sabkitty 18/05/2009 03:14

tu as bien rison , moi meme j ai mis un article vendredi avec une poesie que j avais appris a l ecole et j ai demander de la faire suivre et aussi demander aux maman de proposer cette poesie a institutrice de leur enfants pour responsabiliser les enfants a ce fleau de l abandon !!! un animal c est une responsabilite !! passe un bon lundi , a bientot,
sabrina

Alfafa 18/05/2009 10:06


Merci Sabrina… pour ma part, je ne sais pas faire de poèsie et j'ai oublié toutes celles apprises… mais je vais bientôt mettre le lien sur le blog dans une colonne à droite pour continuer
l'info.

Bonne semaine ! :-) alfafa