M&M's : des chocolats personnalisés… pour toutes les occasions !

Publié le 17 Mai 2009

Avec le chocolat, on se trompe rarement… pratiquement tout le monde aime !
Après, il faut savoir si la personne aime le noir, le blanc… celui au lait… avec ou sans noisettes, raisins… Bon, pour faire simple, on va offrir des M&M's ! Tout le monde a craqué un jour ou l'autre pour ces petites gourmandises.

Au fait, on met quoi comme message finalement sur les chocos… ah zut, faut quand même se creuser la tête pour faire original ! On prend quoi comme couleurs ?


Si vous ne savez pas quoi offrir à votre mamie, à votre collègue de travail… pensez M&M's !!!

Petit bémol pour le site… je ne sais combien je paye mon paquet de chocolats standard ! Et pour toutes les options (couleurs, textes)… je ne sais qu'au final à combien se monte la facture !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Re Alfafa,

Bien évidemment que je ne compte pas lui offrir les dragées dans leur boite d'origine, mais il me faut quand même en prendre pas mal pour avoir toutes les sortes possibles.

Et non, ma grand-mère ne craint pas de manger les amandes des dragées, son dentier est très résistant et en plus il est habitué. Mdr

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Pour les macarons il me manque les trois plaques nécessaires pour la cuisson (j'avoue que je n'ai pas bien compris leur utilité, mais sans ça il paraît que le résultat n'est pas top).
A

Pour les macarons, je ne sais pas… j'ai entendu dire que la température (et un thermomètre adapté) sont importants.


G
Re Alfafa,

Je connais une boutique spécialisée qui vend ses dragées au kilo et dont les prix sont plus intéressants qu'en grandes surfaces.

Les macarons c'est une bonne idées, quoi que très honéreuse (Il serait tant que j'apprenne à les faire).

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : J'avais déjà remarqué ce principe fourbe des offres "spéciales". ;-)
A

Tu ne vas pas lui offrir un kilo de dragées ? Achètes une mini-corbeille en osier, un carré de tissu patchwork en vichy et mets les fragées dedans avec des petites fleurs… enfin c'est une idée
parmi d'autres.

Si tu as un bon four… moi je n'ai qu'un mini-four donc je ne tente pas les "opérations spéciales" en pâtisserie. J'ai envie d'un crumble… 


G
Coucou Alfafa,

L'idée semble bonne, mais c'est très certainement une manoeuvre marketing pour faire payer un paquet de M&M's 10 fois son prix initial. Dans ce sens, je trouve que l'idée devient nettement moins bonne.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Merci à toi, je crois avoir trouvé le cadeau d'anniversaire de ma grand-mère. Je vais aller dans une boutique spécialisée dans la fabrication de dragées (Elle adore ça) et faire un "panier-cadeau" avec toutes les variétés qui existent (ça me reviendre moins cher que des M&M's personnalisés, qu'elle sera incapable de lire vu la taille microscopique des messages lol).
A

Les dragées aussi sont assez chères… mais c'est la période des communions, tu en trouveras partout… crées toi-même ta boite. (Elle ne risque pas de se casser une dent ?)
Penses à des macarons… et un petit bouquet de fleurs (évites les roses et pense aux marguerites ou gerberas… voire même… des pivoines !!!).

En marketing, les astuces sont nombreuses pour nous faire acheter plus cher un produit… comme les "offres spéciales" qu'on paye plus cher que le paquet normal… pensez à regarder le prix au kilo
amis lecteurs… vous serez étonnés de voir que les soit-disantes "affaires en or" le sont pour d'autres que vous ! 


L
Effectivement ca doir revenir cher, mais c'est super original comme cadeau!!! Moi je ne mangerais même pas les chocolats, pour les garder en souvenir :D
A

Ce serait dommage… ils sont faits pour être mangés… tu les prends en photos et tu les manges… tu as le souvenir et le plaisir ! :-) parole de gourmande