Mes nouvelles tabi (chaussures japonaises) de chez Tenrev !

Publié le 13 Mai 2009

Effectivement, je flashais sur les ikitabi mais vu le prix qu'elles doivent avoir je songeais plus à m'offrir une paire de tabi (chaussettes) japonaises dont l'orteil est séparé des autres doigts de pied. J'en avais vu sur des sites japonais… mais au hasard d'une recherche de tutos voici que je découvre Tenrev !

La commande a été faite dimanche soir, et ce mercredi matin les voici arrivées ! Rapide chez Tenrev !
J'ai opté pour une pointure au dessus de la mienne en taille normale et comme ils indiquaient qu'elles taillent petits… j'ai rajouté une pointure encore en me disant que je mettrais une semelle de plus ou des chaussettes.
Celles que j'ai choisi sont pour l'extérieur et donc en tissu plus épais que des chaussettes… elles ont des semelles en caoutchouc cranté pour éviter de glisser. Le plus compliqué fut de faire glisser le pouce à part… mais on y est bien ! Le pied est très large ! J'ai les pieds fins et ils flottent un peu en largeur.

Le site vend pas mal de produits divers de qualité et haut de gamme… et a une gamme Art japonais, avec des yukatas, des tabis, des kimonos… et tatamis. Seul bémol, la communication un peu abrupte des messages (dans les CGV) mais le service est bien assuré, le produit est fidèle à sa description. 

Pour les tabi : A imperméabiliser si vous désirez les mettre pour sortir… mais vu le temps en ce moment je vous déconseille quand même ! Pour ma part, je les garde pour la maison.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #J'ai testé pour vous…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

salut ^^

j'ai trouver votre site en cherchent des tabi^^ j'en possaide deja deux paires .
la separation du gros orteile est un peut jainente dans un premier temps mais on si fait vite, enfin j'en arrive a l'interait de ce mail : tenrev est un tres bon site, j'y est trouver mon
magnifique violon, en ce qui concerne les tabi je me permet de vou joindre quelques adresses interessentes :http://www.ikian.fr  ; https://www.japonmania.com/index.php  ; 
http://www.kimono-japonais-kyoto.com/  ....  il en existe bien d'autre mais ceux la on mon entierre confience si t'en est que cela est un quelquonque poids  .

voila ^^ a ++
les tabi ca assure XD


A

Merci de nous faire part de votre avis client sur les tabis :)
Bonne journée


I
Bonjour Alfafa,
ça y est le site pour les tee shirts est en route, une série budo est en cours de sortie http://www.icetee.fr/
Filiale de Cerisier Impérial
Bon dimanche.
Hugues
A

C'est gentil de m'envoyer de la pub ;)
Bon aller, je publie… bonne chance.


H
merci pour la com de t'enrev, c'est sympa, et pourquoi pas une visite sur www.cerisierimperial.com, une gamme de tee shirts japonais voit le jour dans une semaine...
A

J'irais voir ! A bientôt ! Et bienvenue sur le blog. Alfafa


L
Lol :) ils sont difficiles à dompter quand même nos petits doigts de pieds Grrrrr
A

Les miens sont récalcitrants et têtus ! ^-


L
Mettre le pouce à part, c'est sur, c'est pas facile !! j'imagine!!
A

:-) Surtout que j'ai les orteils raides ! J'ai mis mes chaussettes à doigts de pieds séparés mais le petit se sauve toujours !!!


G
Coucou Alfafa,

C'est marrant, ça te fait des pieds de tortues Ninja! Ptdr

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.
A

MDR ! Ben c'est mieux que des pieds de cochon ! Par contre, elles sont larges… je m'y attendais pas. Beezoo