J'ai testé pour vous… Omaya vintage et Esprit vintage

Publié le 7 Mai 2009

Je vous avais dit que j'avais flashé sur 2 sacs. Mes sacs sont arrivés en quelques jours… pile le même jour (commande passée vendredi soir si je me rappelle bien, colis reçus hier).

Le premier sac en cuir avec languette sur le devant à juste une griffure récente sur le dessus… un peu de produit pour nettoyer le cuir et cela passera. Très beau modèle, un peu petit… pour ne pas mettre des tonnes d'affaires comme à mon habitude :-) Je la prendrais pour les petits déplacements avec l'essentiel (porte-feuille, crayon, carnet d'adresse, tel).

Le deuxième est en poulain (mon coeur s'est révulsé en lisant cela… pauvre petit) un sac bicolore dans le style hippie. Doublure intérieure grise en style feutrine ou est-ce le dos su cuir ? Même gabarit que le précédent. Idéal pour l'été avec une tunique liquette longue et un jean slim.

Rien à redire, la facture est jointe au colis.
Prochain achat une ceinture en cuir… la mienne m'a lachée après des années de bons et loyaux services… et je passe mon temps à remonter mon slim… agaçant !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #J'ai testé pour vous…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z

Oh dommage pour moi mais merci quand même !!


A

N'hésite pas à regarder les sacs que vendent des particuliers auprès de sites sérieux : on y découvre des merveilles. Beezoo


Z

Bonjour,
J'ai complètement craqué sur la photo concernant le sac en cuir !! Je veux le même !! Sauf que je suis allée sur les 2 sites en question et je ne l'ai pas vu.. Sur lequel des 2 sites l'avez-vous
acheté ? Auriez-vous les références ? Merci d'avance !


A

Je crains de devoir te "briser le coeur" mais ce sac était vendu en un seul exemplaire... c'était un particulier qui vendait le sien via le site vintage. Mais je ne doute pas que tu ai un nouveau
coup de coeur pour un autre sac… prochainement, il suffit d'aller voir régulièrement :)
Bonne journée


L
Effectivement, là c'est top pour le développement durable et la consommation responsable. Il est parti pour quelques décennies !
A

Je conserve toujours mes sacs de très longues années… je déteste jeter et je choisis toujours des produits qui me plaisent (et non pour suivre la mode). Après, même si je n'utilise plus mon sac
Pucca (acheté en 2000) vu qu'on en voit partout et que l'envie m'a passé… je l'ai toujours prêt à l'emploi.
Beez Peggy ! A bientôt ! 


L
J'adore le vintage ! Mon préféré, c'est celui de gauche, il fait tellement pièce chinée...
A

Il est original par sa coupe… en plus, je voulais une besace en cuir de ce style mais vu les prix… et là, à prix réduits (30 euros) cela valait le coup ! Il ne se démodera pas de sitôt.