La brève… de chez brève !

Publié le 28 Avril 2009

Je reviens de mon rendez-vous chez le spécialiste… après la densitomètrie osseuse, la scintigraphie me reste encore la prise de sang et l'analyse d'urine (sur deux jours). Et voilà que le spécialiste m'annonce que sur les radios la fracture se voit beaucoup trop : cela ne s'est toujours pas resoudé !

Je le sentais mal depuis ce matin, une sale appréhension. Je me suis même trompée de direction pour l'un des bus à prendre pour aller à la clinique. 

Au final, j'espèrais repartir lundi au boulot, mais là, je le sent mal… car pas de retour tant que je n'ai pas fait de scanner… encore un examen ! Je n'ai de rendez-vous que pour le 12 mai ! J'ai cru me mettre à pleurer (j'ai attendu de sortir de la clinique pour cela)… je veux aller bosser, reprendre ma vie d'avant !

Mon cauchemar a pris forme… si le scanner montre que cela ne se resoude pas, je suis bonne pour l'opération si un autre spécialiste le confirme. Et je ne veux aucune opération… je veux juste aller bosser, remarcher… vivre hors de ce canapé !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Alfafa,

Courage, tu vas t'en sortir de cette fracture!

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Dommage que les produits laitiers et toi ne soyez pas trop copains. Mais je suis sur qu'une bonne dose de calcium quotidienne va remettre tes pieds d'aplomb.
A

Il y a du calcium dans l'eau me disait le spécialiste, le hic c'est que je n'y pense pas de la journée… je suis sobre comme un chameau. 1 litre d'eau est énorme pour moi.

Sinon il reste les légumineuses type lentilles ! 


V
Bon courage !! j'imagine à quel point tu dois avoir envie d'en finir avec ces rdv chez les médecins; un peu de "canapé" ça fait quand même du bien de temps en temps ;-)
A

Merci Virginie.
Mais cela fait déjà un mois que je ne quitte pas le canapé pour que cela se resoude… et rien n'y fait ! J'étais plus que déçue (tout d'abord furieuse puis désespérée… je n'en vois plus la fin et
cela ne semble pas s'arranger). Désolé de m'être livrée ainsi dans un article, mais j'avais besoin de vider mon sac.

Bonne soirée… Beez