Les petites créations ludiques de Yum Yum

Publié le 22 Avril 2009

Il y a des jours comme ça, "pas envie de bosser" "pas envie de créer"… alors laissons faire les autres : je passe mon tour à Yum Yum et ses petites créations !

Un coup de coeur, un coup de flash sur un univers gai et coloré… celui de Yum Yum.


Voilà, si vous n'avez pas tenté de créer vos fleurs kanzashis… alors vous pouvez acheter une création ou deux sur cette boutique ! Il y a aussi des mobiles chats (neko), des poupées kokeshis, des piou-pious, des sacs, des colliers !



Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des gens manuels, il y en a de moins en moins, je trouve ! Tout est fait pour faciliter la vie... (enfin facile la vie, mais pas la santé ...) avec internet j'ai découvert qu'en fait il y avait encore pas mal de talent inexploité ! :)
A

Justement avec internet c'est génial, tu découvres des choses chez ces petites fées… et tu baves tellement d'envie que tu finis par te lancer aussi…
La plupart des pros de cuisine bios qui sont connues aujourd'hui le sont par et grâce à internet ! Moi c'est simple quand je cherche quelque chose c'est en ligne. En couture, en tricot, en loisirs
c'est idem… j'essyae de montrer à mes lectrices qu'avec un peu d'imagination et en se lançant on peut aussi faire de belles choses ! Tout ne s'achète pas, et si on recyclait et si on se remettait à
faire ses tenues, ses objets pour la maison… ses yaourts, ses desserts (c'est simple, je ne suis plus tentée par les desserts industriels depuis que je fais les miens… en plus, je change sans arrêt
!).

Nous sommes tous capables de belles choses… faut juste se lancer et tenter ! (Je rate souvent des recettes, je recommence… et parfois je suis satisfaite par le résultat et j'en met en ligne). 


E
C'est super mignon :D
A

Comme quoi il y a plein de talents en ligne ! Je trouve réconfortant de voir des gens ayant des tas d'idées sympas… qui font encore des choses de leurs mains… avec ludicité et bonne humeur !