J'ai testé pour vous… l'achat chez Junkudo (Paris)

Publié le 5 Mars 2009

A force de voir sur Japan Couture Addict les jolis modèles réalisés d'après les livres de patrons japonais… j'ai fini par tenter ma chance en achetant : 2 patrons (un sac et un top) + un livre A to Z.



Ma commande est arrivée 2 à 3 jours après. Tout au long de ma commande, des mails m'informaient que c'était envoyé ou disponible ! J'ai aimé parce que parfois quand on teste un nouveau site, on a toujours la hantise que cela n'arrive jamais ou que cela soit trop long. Et là, les frais de port sont raisonnables et les produits sont protégés par un cartonnage puis une enveloppe plastique épaisse et résistante ! Bravo Junku !



Sinon j'ai passé une première commande un jour avant. Des livres, dont un est épuisé… et ils m'ont avertis qu'ils avaient fait la commande au Japon. Le temps que le livre arrive en France, il faudra 5 jours (c'est eux qui me l'ont dit). Puis, ils m'enverront le tout aussitôt ! Ainsi pas de frais de port supplémentaires… chapeau ! J'aime le service efficace… on fait cela aussi chez nous ? Pas si sûr !

Ne reste plus qu'à se lancer… (ah zut plus d'excuses, faut s'y mettre).

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

glh 08/10/2012 11:58


C'est très bien bravo!


 


Lauren

Alfafa 08/10/2012 16:02



Les services de Junkudo sont excellents, je recommande. Bises



caly 05/03/2009 16:33

Génial ma poulette jsuis contente que tu es tout reçu tu vas t'éclater ^^

Biz

Alfafa 05/03/2009 16:42


J'attend la première commande, un livre arrive du Japon (Kawaii… je sais plus quoi). Mais je crânerais sur le blog avec dès que je l'aurais… promis ;-) Beez Caly chou


STEF ET SA BELETTE 05/03/2009 09:36

ahhhh les patrons jap tout un programme. Je reconnais que je ne suis pas physiquement comme une aisatique du coup... trop de choses à reprendre
par contre je suis en train de tester ceux pour enfants

Alfafa 05/03/2009 10:32


Rassures-toi comme je suis grande et plus épaisse que les jolies brindilles japonaises… je vais surement devoir agrandir ! Bienvenue sur Closeupfactory !