La mode Kawaii a envahi Marionnaud : les parfums Harajuku !

Publié le 17 Février 2009

Merci Miss Lollipop pour l'info !
Heureusement que les copines sont là pour m'informer parfois… parce que cette fois, je n'ai rien vu venir (je suis pourtant sur le net assez souvent) !
Il est vrai que je furète plus chez Caly, Miss Lollipop et Archipel Parfums que chez Marionnaud. Eh bien parfois, je devrais sortir plus et ouvrir les yeux et les narines !
Les fragrances Harajuku Lovers ont envahi Marionnaud !
Enfin un souffle kawaii mutin et enfantin qui va nous plaire… on oublie les packages sobres, luxueux pour des poupées mangas ! On les collectionnerait bien mais à 29,90 euros, on va devoir faire un choix ! Surtout qu'elles sont 5 ! Ou alors va falloir avoir 5 valentins pour se faire offrir la collection (immoral ? oh !).

Elles sont bien mignonnes, et leurs différents parfums sont décrits sur le site.

Sur le site on peut les voir mais franchement on n'achète pas un parfum sur internet… allez zou… go, go, go !
La première arrivée a la plus jolie !

Alfafa 

PS il y a aussi la gamme "bio" de Marionnaud :
http://www.marionnaud.fr/Products/Bio-Par-Marionnaud,652.aspx 

17/02/09 : Après l'euphorie du moment… j'y ai repensé cette après-midi, je peux aussi me créer mes kawaii dolls si je veux (et Le critique de parfum fait bien de le faire remarquer… rien ne sert de trop en acheter).
Personnellement, à part un parfum Kenzo (bleu pour homme, acheté pour ses senteurs marines), je n'ai pas craqué pour un parfum depuis des années… préférant de loin, me parfumer aux huiles essentielles (mandarine, citron, pamplemousse ou lavande) ou avec des eaux de cologne aux essences naturelles.

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

miss lollipop 18/02/2009 18:15

Tu fais référence à un article Parfum ??? lequel ? il est clair que Gwen Stefani & co avait tout à gagner en proposant ce concept pour se faire du fric (et se créer une place dans le monde de la parfumerie parce qu'à priori,elle n'a rien à voir) et de ce côté là, c'est très intelligent de sa part car son produit est bien tape à l'oeil, axé à fond sur la mouvance kawaii et les besoin de régression) et crée un fort buzz (Gwen commercialise depuis longtemps sa marque de fringues aux States) mais en tant que consommatrice avertie^^, si l'odeur du produit ne me plait pas, je ne vais pas l'acheter pour le flacon, faut pas abuser ! je mettrai la photo en fond d'écran sur mon ordi, ça me suffira ;)) !! franchement lol !
Mais bon sur les ados ça va fonctionner c'est clair !

Le critique de parfum 17/02/2009 22:15

C'est vrai que c'est kawaï... mais ça serait tellement bien que les gens arrêtent d'acheter un parfum pour le flacon... (voir 1 Million)

Alfafa 17/02/2009 22:19


Excellente remarque !


miss lollipop 17/02/2009 14:50

J'ai discuté avec une nana sur un forum qui a acheté le modèle "love".et qui est très fruité et exotique...à priori ça pourrait me plaire ! pour me faire offrir les cinq, je peux toujours me brosser en ce moment :((

Alfafa 17/02/2009 14:55


Et surtout il a l'air joli ! Mais elles le sont toutes… Bah n'ai pas de remord, tu seras peut être plus en fond début mars (on est tous fauchés, tout augmente sauf les payes). Et puis apparemment
cela ne semble pas être des éditions limitées ?
Beez ma Lolli