La kawaii mania… me séduit !

Publié le 16 Février 2009

Apparemment depuis quelques temps, je suis atteinte de "kawaii" mania… ce n'est pas grave, c'est juste une addiction bien sympa. Je vois des Kitty, des Shinzi Katoh… partout ! 

Parmi les blogs amis de Miss Lollipop (ma copine cosméteuse) se trouvait le blog kawaii-mania et curieuse comme je suis, je suis allée jeter un œil pour voir ce qu'était la kawaii mania ? Allez grand moment de honte mais il y a 2 mois encore je ne savais pas ce qu'étais être Kawaii ! (Juste avant c'était le terme "geek", j'ai du boulot pour me mettre "à la page" :-)

Ouf, vous ne m'avez pas demandé de vous donner la définition, je m'en tire bien !
Donc, le virus m'a "shoppé" par hasard au fil des bentos découverts et de mon retour vers CoeurChocoBN, qui a de bien jolies choses… et une bien jolie poire ;-)



CoeurChocoBN a aussi une boutique sur son blog, "La boutique de Zaza" où vous verrez des produits sympas à vendre, et d'autres réalisés par ses soins…

J'aime beaucoup sa jolie poupée kawaii et ses petites tenues, les porte-bonheurs pour mobile en pâte fimo, sa jolie poire au crochet !!! Comme quoi, nous restons de grands enfants… et parfois cela est bien agréable !


CoeurChocoBN si tu me lis… je kiffe ta poire ! ^l^

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

The Célinette en mode geekette 16/02/2009 09:52

Il y a au japon, une fantaisie qui je pense manque parfois à la France :)

Alfafa 16/02/2009 11:32


Oui mais là-bas, ils bossent comme des fous… (la place à la fantaisie dans le travail n'est pa spossible)… aussi c'est un exhutoire… nous on est plus libres, aussi on est moins enclins à aller dans
le délire (sauf cas particuliers). Et puis, ils ont une culture liées aux personnages kawaii… mais je n'en sais pas assez pour argumenter !

Cela fait du bien de délirer un peu… :-)