Mais qui regarde encore le journal TV ou lis le journal papier ?

Publié le 5 Février 2009

Franchement de nos jours, avec internet, qui achéte encore le journal ou regarde encore le journal télévisé (me disais-je cet aprem) ?
Imaginez, sur le net, vous cliquez sur le flux rss de certains quotidiens et vous voilà informés des gros titres (comme sur Twitter, et c'est gratuit pas comme les chaines cablées)… c'est vous qui choisissez ce que vous voulez lire ! Pas comme à la TV, où on doit attendre 30 mn pour finalement avoir son film (et en ce moment c'est flagrant, les news sont les mêmes que sur le net… copieurs va !). On vous sert du réchauffé aux repas… pfffff… et on paye pour ça !

Ce soir, rien de génial… non, non pas de journaux d'infos… y a la vie des boeufs musqués sur Arte ! Ah Arte ! Que ferais-je sans elle ! :-)

Sinon, j'ai une pile de livres à potasser… si, si je lis encore - et aussi - du papier (mais moins qu'avant car je lis surtout les blogs des copines sur Hellocoton ou les végétaliseurs). Faut que je les lise vite ce que j'ai emprunté parce les documentalistes se gaussent toujours à mes visites (bon je fais le clown aussi… "quoi les rendre cette année, mais c'est un peu court, non ?" :-) Faut bien les amuser aussi un peu et je vais finir par ne plus avoir besoin de dire mon nom si ça continue.

Ce que je lis ? Du marketing, de l'eco-logique ! Si, si mais dans les grandes lignes comme sur le web.

Faudra que je vous parle de quelques blogs que j'aime bien lire aussi ! (Oh mon documentaire est déjà fini ! C'est pas le cas sur les autres chaines… ah zut !).

Bon je file me faire mon bento du soir avec des makis pas décongelés !
Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Autour du Net…

Repost 0
Commenter cet article