Jelly léché et approuvé par Casper et Donny

Publié le 2 Février 2009

Forcement, pour prendre une photo avec une lumière naturelle (la plus jolie, car c'est une lumière blanche). J'ai décidé de poser mon cardigan hippy écru au sol et ma coupelle de jelly dessus afin de faire ressortir la transparence de la gelée de violette.



Et comme bien sûr, le "rouquin" est arrivé curieux comme toujours, son frère le suivant aussitôt… pour goûter à cette manne inattendue (et à leur hauteur !). De la gelée sucrée à relécher… chouette !



Donc la recette a reçue un franc succès de mes deux apprentis cuisiniers que j'ai dû emmener de force pour éviter qu'ils n'engloutissent tout (c'est sucré quand même). Rassurez-vous, je leur en ai donné un peu histoire qu'ils ne soient pas trop déçus (et ouf, j'avais préparé deux coupelles).

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne suis pas trop gelée mais ils adorent ça
c'est quel goût ?
A

Sirop de violette ! Excellent et sucré ! (la recette est sur le site : Jelly Fleur de Violette : http://www.closeupfactory.com/article-27427232.html


C
Effectivement j'ai oublié le "X" autant pour moi :) Je parlais des 2 bien sûr ^^
A

vi parce que quand on a des babies on a pas de préférence (affichée) et puis ces deux-là c des petits amours ! (beezoo ma Caly chou) Alfafa


C
Toujours aussi beau dis donc !!! ^^
A

le baby ? (mais les 2 sont de vrais z'amours) ou le jelly ?


P
Roooooooo ben pourquoi ?
P
Rooooooooo sont trop mimis les petits kikinou, j'adore....
A

Vi moi aussi… je les revois que vendredi soir.