C'est décidé, demain… je reste au lit au chaud sous la couette !

Publié le 6 Janvier 2009

Argh, que c'est dur ! Après quelques jours au chaud, à faire la sieste l'aprem', à aller coucher tard… à ne rien faire quoi ! Voilà que j'ai repris le boulot lundi, et que c'est dur de se lever. Il fait si froid, je suis bien mieux sous la couette.

Bon, qui de vous veut bien appeler mon boss demain matin et lui dire que ce n'est pas possible, non non, je ne peut sortir par ce froid ! Promis, je serais de retour rapidement… pour le printemps.

J'ai une mine de papier maché, pâle à faire frémir un lavabo… les cheveux m'ont déclaré la guerre… pas moyen de les discipliner ni d'en faire quelquechose. Comme quoi, c'est bien le signe qu'il faut que je continue d'hiberner.

Allez, soyez choux, appelez mon boss et dites lui… de me laisser dormir jusque mars.

Quoi, demain c'est les Soldes ! M'en fiche… de toute manière, je n'ai pas de sous à dépenser… les impôts sont déjà passé par là et mes pauvres économies ont fondu sous les taxes (11%), c'était bien la peine de se serrer la ceinture pour économiser quelques sous. Alors franchement pourquoi bosser !
Une petite déprime… ? Peut être bien.

Bonne nuit… les petits. (Me réveillez pas trop tôt, siouplait).
Alfafa

PS je regarde pour la ènième fois Amélie (trop beau les couleurs, très vintage, c'est moi quand j'étais jeune ! hein Kat, c'est nous ça quand on était plein d'allant (aux beaux-arts), de peps… avant de rentrer dans la vie trop active ;-) Ou qu'on avait encore des rêves et des illusions.
Oups, je "blues" trop… je raccroche le mac, beezoo à demain (au boulot). 

07 janvier : finalement, je suis allée bosser (trop bête). Pas de soldes non plus, rien, ni léche-vitrines, ni visite en ligne… boulot-dodo. Mais c'est mon boss qui était absent ! Oups, il a gardé l'idée pour lui ! Hey, c'est moi qui y a pensé la première… et mes droits d'idées !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Qui est Alfafa

Repost 0
Commenter cet article