Casper et Donny en ménent pas large !

Publié le 24 Décembre 2008

Eh oui ! Comme chaque week-end je dois repartir travailler toute la semaine et forcement… c'est un vrai créve-cœur !
Casper en dit rien mais affiche une mine dépitée. Donny me bondit dessus sans cesse our avoir un calin et chercher à me retenir… quitte à me piquer un gant ! Comme ça, c'est sûr, elle va rester !


Enfin demain, je file prendre le train… s'il roule ! Vu les perturbations, j'angoisse un peu… pas envie de passer le réveillon ici (seule) alors que les petits m'attendent ! En plus, j'ai vidé le frigo… le temps de prendre un grand week et passez cette fichue trachéite qui s'est associé à une sinusite… Ah, oui les mouchoirs (à ne pas oublier dans les bagages). Au fait, vos cavaliers King Charles n'ont pas la manie d'aller vous "emprunter" les mouchoirs directement dans vos poches… parce que Casper et Donny, ce sont des as !

Un bon réveillon… de joyeuses fêtes à la communauté des cavaliers King Charles et à leurs maitres.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost 0
Commenter cet article

Cali 30/12/2008 12:47

Rha la la quels petits amours !! J'espère que tu auras ton train et que tu pourras passer le réveillon avec eux !
Je te souhaite également un bon réveillon !

Ma chipie de CKC me pique pas mes mouchoirs mais elle attend que ma minette le fasse pour ensuite les transformer en confettis !

Alfafa 04/01/2009 16:28


Merci Cali… j'ai eu le train mais je suis arrivée avec une bonne grippe et j'ai dormi quasiment les premiers jours de mes congés. Les petits vont bien. Je viens juste de les voir repartir… après +
10 jours de vacances. Meilleurs vœux à toute ta famille. Bonne année 2009 :-)