La bento box de Puma

Publié le 26 Décembre 2008

Il semble que ma marque de chaussures de sport favorite ne se contente plus de lancer mes Speed Cats… mais également une bento box ! Certes, ce n'est pas récent… cela date de cet été. Mais si les grandes marques se prennent au jeu de la mode "Bento", c'est que l'engouement est réel côté public !

La bento box est une boite à lunch comme on dit… on plutôt un Tupperware "fashion" : en forme de tête de chat (Kitty) ou de poisson rouge, laquée, ronde ou carrée… tout est permis côté fantaisie !

Le look de la collection Urban Mobility Out of Office de PUMA, est vraiment sympa et assez classique à la fois. Cette "gamelle" s’adapte à votre milieu de travail, et la collection s’adresse aussi aux citadins, en répondant à leurs besoins et priorités.

La boîte à lunch PUMA Bento Box comprend : Une conception à plusieurs niveaux, qui consiste en quatre parties: le couvercle, un plateau de division, un récipient et un autre récipient fermé pour garder les aliments séparés. La bande en néoprène permet de garder la boîte fermée.


Il ne vous reste plus qu'à laisser parler votre créativité et de marier pâtes, riz, légumes dans vos bentos pour ce midi !
Si vous n'avez pas d'idées, allez voir le 1er site créé en France sur les Bentos, celui de Mook !

Bon petit dej'

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost 0
Commenter cet article

cecile 23/10/2009 16:15


oui je oréfère les traditionnels avec les décors très nippon


Alfafa 23/10/2009 23:11


Oui, et très chers aussi ^^ il y en a de pas trop chers parfois (en couleurs flashies et soit carrés soit ronds) c'est parfait car plus grands pour caser le repas.


cecile 22/10/2009 22:57


je n'ai jamais réussi a le trouver...


Alfafa 23/10/2009 09:42


Moi non plus… mais en même temps je ne suis pas trop "fada" des produits marques. Beez :)