La gamme de soins de beauté naturelle Snö Bioflowers

Publié le 18 Décembre 2008

En faisant vos courses, au rayon cosmétiques/soins, vous avez peut être aperçu des packaging verts bouteilles avec la marque Snö bioflowers.


Certes, d'aspect ils paraissent à ces produits bourrés de produits chimiques mais que nenni, ceux-ci sont le résultat d'une recherche de produits de soins issus d'extraits végétaux biologiques (mauve, edelweïss, millepertuis, calendula) et d'huiles essentielles. Ils ont pour effet d'être anti-oxydante et régènérante.

- la mauve : anti-déshydratante, anti-irritante

- l'edelweïss : anti-oxydante, ant-radiculaire

- l'arnica : calmant, décongestionnant

- le calendula : apaisant, hydratant

- l'huile de millepertuis : décontractante, apaisante

- la camomille : calmante, anti-irritante



Cette gamme a été conçue par l'ex-championne du monde de ski freestyle, Raphaëlle Monod-Sjöström. Son désir était de trouver des produits de soins naturels issus de la montagne et du développement durable en respectant la biodiversité. Ses produits sont certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio. Ils contiennent entre 97 et 100% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle et 95 à 100% des ingrédients végétaux provienent de l'agriculture biologique.



Snö Bioflowers est partenaire de la Fondation "1% pour la planète", ce qui veut dire qu'un pourcent du chiffre d'affaire est reversé à des organismes environnementaux sans but lucratif.


Ces soins bios aux fleurs des montagnes nous entourent de leurs actifs afin de nous faire la peau douce et protégée. Personnellement, j'utilise le masque purifiant aux trois argiles et à l'huile de millepertuis ; ayant une peau très réactive, ce masque me convient parfaitement et me laisse la peau saine.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Bio - éthique & écologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article