Le Club41 : un collectif de filles qui chausse grand !

Publié le 15 Décembre 2008

La dernière trouvaille de Zoée de La Minute Brune (une rubrique délire pas forcement réservée qu'aux brunes) : c'est de créer un Club41. Ce collectif de filles revendique de chausser grand et de pouvoir trouver leur pointure pendant les Soldes. Alors mesdemoiselles, mesdames… de la pointure 40 au 45… et plus (?), n'hésitez pas à vous faire connaître !

Le CLUB41 ouvre ses portes !


On affichera votre imagette (75x75) et votre prénom (et votre pointure si vous le désirez)… sur la page du CLUB41 (dans la partie droite du site, secteur Pages).
Aucune de vos infos personnelles ne seront divulguées. Vous ne serez pas non plus relancées par de la publicité ni inscrite à la newsletter. Vos données personnelles ne seront pas conservées. Il s'agit juste d'un espace de délire collectif sans aucune obligation.

Avis, aux grandes marques de chaussures et enseignes (telles Sarenza)… on désire avoir du choix pour les grandes pointures en période de Soldes ! Y en a marre de repartir bredouilles de la chasse aux escarpins !

Alfafa
Zoée (La Minute Brune)

PS bientôt, j'afficherais des billets de Zoée de La Minute Brune… pour l'instant, elle n'est pas sur le web.

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost 0
Commenter cet article

vdb 15/12/2008 12:38

Perso, 35-36... et j'ai le même problème... soit rayon enfant... soit je perds mes pompes en achetant du 37 ;-) !

Alfafa 15/12/2008 12:44


Il faudra qu'on songe à créer un club pour les petites pointures :-)… ceci dit sur des sites de destockage comme celui d'excedence.com, on arrive encore à trouver… et à des prix raisonnables. Je
viens de m'y acheter une paire de Puma… en 41. à bientôt…