La loi des séries ?

Publié le 2 Décembre 2008

Quand c'est la série… c'est la série !
Après avoir boité durant plus d'un mois, à cause d'une inflammation des ligaments. M'être explosé les cartilages de l'orteil dimanche dernier après une course effrénée (en pantoufles) en courant après Donny.

Au fait, on ne parle jamais assez des risques encourus de la course en pantoufles !!! Est-ce pour cela que la course en escarpins (avec 8 cm de talons) a autant de succès ? (voir le site de Sarenza)


Un chauffard au moteur vrombissant (en centre ville) dans un tournant… frêne à 2 mm de moi en m'insultant vendredi. Gonflé celui-là ! Il fonçait tellement que je ne l'avais pas vu arriver… j'avais le souffle coupé je n'ai pas même pas pû répondre… mais j'ai avancé vite fait !

Mais qu'ai-je fait au ciel en ce moment ??? Ô désespoir…

Et ce matin, un mail lumineux… j'ai gagné un cadeau ! Non pas un mail commercial… un mail des Végétaliseurs (donc c'est du sérieux). Mais pourquoi ? Je n'ai participé à aucun concours ?
Et là, je me rappelle… avoir déposé des photos, dont Donny et l'Amaryllis. Mignon comme il est, il a dû me décrocher le cadeau… cher petit Ange. (Après vérif, il semble que j'ai gagné grâce à mon spot nature sur La réserve naturelle du Parc d'Isle, voir mon article sur le blog.et l'autre article).

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost 0
Commenter cet article