Recherche sponsors… pour la course en escarpins.

Publié le 21 Novembre 2008

J'avais lancé les invits auprès de copines afin de se créer une équipe de choc pour la course en escarpins. Pffffff, elles ont eu peur sans doute, aucune n'a voulu tenter le challenge !
Voir l'article précédent.


Bon ok, je n'ai cherché personne d'autre… Dégonflée !? Mais je vous assure que j'ai une excuse !
Je suis restée plus d'un mois avec une inflammation des ligaments du pied (un nom bizarre que j'ai oublié à peine entendu), à hurler, je recommence à peine à marcher sans boiter… et bientôt à courir comme une gazelle !
(Ceci dit, si un petit peu dégonflée quand même.)

Ma copine Ophé me montre un article ce matin… on a raté la course. Allez, on a un an pour se préparer à la suivante… pas moins de 8 cm de talons, si ce n'est pas un challenge pour moi ! Dès 3 cm, je tombe de haut… pensez !

On cherche des sponsors - qui ont le sens de l'humour - pour 3 gazelles (Ophé, Marjo, Alfafa) en escarpins.

Alfafa

J'ai adoré cet article… lisez !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LAVANDE 21/11/2008 21:51

hé tu aurais du en parler avant, je suis partante pour l'année prochaine car au dessus de 3 cm moi aussi je chute!!!! est-ce qu'ils fournissent les béquilles à la fin de la course? je réserve ma place avec les "grandes girafes"

Alfafa 24/11/2008 12:00


on avait parlé de ça dans le service, sur un coup de tête… comme toujours avec ce genre de trucs délires… mais qui sait pour l'an prochain on peut créer des équipes de 3…


Ophé 21/11/2008 10:36

hé!!! c'est pas juste! comment veux-tu que je cours avec une entorse...??? on va s'entrainer pour l'année prochaine et on fera une équipe de choc.. Genre les drôles de dames mais en mieux!! Pour les 8cm de talons t'en fais pas, avec de l'entrainement on s'habitue!

Alfafa 21/11/2008 11:03


ok ma poule, on va gagner… c'est couru d'avance ;-)
et on aura le look en plus !!!