"My" Sarenza : mes chaussures de marques

Publié le 23 Octobre 2008

Je me permet de le nommer "my" Sarenza car j'adore ce site marchand spécialisé dans les chaussures de grandes marques. J'en parle à tout le monde et je n'hésite pas à le citer en exemple auprès de mon chef. (cliquez sur le visuel)



Il y a pas mal de choses intéressantes sur ce site :
- les produits vraiment très très biens (qualité indiscutable… mais le prix suit malheureusement !)
- l'ergonomie du site : on voit les produits grâce à des vues multiples, les pointures disponibles sont vite repérées

Plus en détail, vous pouvez chercher par pointure ! On ne perd plus son temps à repérer des chaussures extras pour découvrir ensuite que notre pointure ne s'y trouve plus !
On peut choisir par marques, ça fait gagner aussi pas mal de temps pour repérer mes favoris (je regarde dans le menu déroulant, je coche mes "favoris"… ils s'affichent, je déselectionne quand il y en a trop).
Ils livrent écolo : mais pas partout encore ! (cliquez sur le visuel du vélo)


J'ai testé la commande : ils sont rapides et on peut retourner le produit sans soucis si on conserve l'emballage et que l'on signale dans son compte perso le produit à retourner (ils nous donnent un code de retour à mentionner avec le colis à déposer - gratuitement - au point relais).
Le remboursement a été reversé sur mon compte directement, et très rapidement.


Alors bien sûr les prix sont assez élevés… aussi il faut guetter les mails promos (sur les marques que l'on aime) et vite en profiter… car ce matin je me suis fait prendre de vitesse pour mes Pataugas ! Argh, je ne me suis pas connectée assez tôt, je n'ai vu la Vente Privée qu'à 9h (avec des -40%, -50%)… c'était déjà trop tard pour mon petit 41.

Un dernier petit mot : j'ai adoré le mail de remerciement (cela se perd de nos jours !), en plus il est joliment illustré.


Allez voir ce site… testez-le !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost 0
Commenter cet article