Visite chez Vigo…

Publié le 14 Octobre 2008

Dimanche dernier, Casper et Donny m'ont raccompagnés dans le Nord. Dans mon immeuble, au premier vit un petit cavalier King Charles : Vigo. C'est en l'apercevant sur son balcon que ma mère a décidé que c'était ce style de chien qu'on aurait. Il est vrai que les cavaliers King Charles ont un petit air joueur et distingué. Ils sont doux, sensibles et terriblement tétus.

Aujourd'hui on en a deux. Casper a 6 mois s'ennuyant trop en notre absence, on lui a cherché une compagne mais l'éleveuse (Catherine Vic de l'élevage de Castelburry), nous conseilla un compagnon et voici Donny, fier petit rouquin… unique garçon d'une portée de 3. Déjà hardi on aurait dû se douter qu'il serait un sacré numéro.


En sortant, ils furent attirés par les aboiements de Vigo… petit air aristocratique style XIX ème avec son jabot blanc, depuis son balcon. Sa maman, Céline sortit voir ce qui arrivait et nous fûmes conviés à monter. Au grand désespoir de Vigo qui fut intimidé et un peu apeuré par l'irruption de deux tornades dans son salon. il est vrai qu'ils n'ont pas présentés leur carte ni leur pedigree.
Casper fut tout de suite intéressé par ce nouveau compagnon de jeu - ce qui est rare car il feint toujours d'ignorer les autres chiens - et entrepris de subtiles approches pour sympathiser à contrario de Donny qui fonça directement sur Vigo en vue de découvrir le "nouveau".
Promis Vigo, la prochaine on préviendra…


Hier, nous sommes revenus avec Casper et Donny, petit détour par L'Usine de Roubaix poour aller faire des emplettes chez Excedence. En passant sur le parking, nous avons entendus les aboiements de Vigo, qui sautillait joyeusement derrière la porte-fenêtre !

Nous n'avions pas prévenus et peu de temps… désolé Vigo, tes copains viendront jouer avec toi une autre fois… si ta maman le permet.

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost 0
Commenter cet article