2010 : une année aussi pourrie que les autres s'annonce
Publié le 31 Décembre 2009

Chaque année, la tradition veut que nous souhaitions à notre famille, à nos amis, à nos collègues le meilleur !
Sachant que nous avons été plumés en 2009, que nos économies fondent comme neige au soleil devant les charges et frais exhorbitants… que nos salaires stagnent, que la plupart perdent leur job, que d'autres désespèrent d'un contrat stable… que nous allons devoir bientôt payer notre banquier pour qu'il nous garde un compte chez lui (fini les LEP qui rapportent un peu)… moins on a d'argent, moins on en aura… Désesperance d'une année pourrie qui se termine… et d'un avenir morose qui s'augure !
Quand les écolos, du haut de leur avion VIP criblent la planète de clichés tout en trouvant normal que le quidam qui peine à survivre doivent bientôt payer une taxe carbone alors que les gros s'en sortent (encore et toujours)… on se dit que la planète est mal en point et que nous sommes mal barrés. Qui songe à faire des efforts écologiques quand tout flambe et que le 10 du mois s'annonce déjà flamboyant.
Alors pour ceux qui lisent les horoscopes (ma soeur m'a lu le mien)… voici que les Poissons vont découvrir le grand Amour (enfin ;)… avoir une santé rayonnante… une chance du tonnerre de Zeus… :)))))))))) mdr
Petite pensée à mes amis qui viennent pour Noël de perdre leur job… gros beezoo à tous. Prenez bien soin de vous.
Petite pensée à mes amis qui viennent pour Noël de perdre leur job… gros beezoo à tous. Prenez bien soin de vous.
Faites au mieux en 2010 et soyez vigilants et économes car on va trinquer en tentant de ne pas trop boire la tasse !
Alfafa