Publié le 6 Décembre 2019

Comme vous le savez, j'ai une affection toute particulière pour une ancienne usine de fabrication de pelotes de marque Georges Picaud qui s'est reconvertie en vente d'usine tous les 3 mois.
La laine est toujours fabriquée par les anciens employés qui ont racheté leur usine et produisent toujours de la laine de qualité (parfois même pour de grandes marques) et ouvrent leurs portes tous les 3 mois afin de vendre une partie de leurs stocks à prix destockage.

Autant vous dire que les habitués s'y ruent régulièrement pour remplir leur coffre de voiture de pelotes et bobine de coton, lainage, acrylique... alpaga à prix raisonnables.
Certains clients viennent même du sud de la France exprès pour profiter de ces ventes exclusives. Alors, et vous ?
 


Destockage Crea Laines
Du vendredi 6 décembre 2019 au 16 décembre 2019
de 14 à 17h (fermé le dimanche)


Paiement par chèque, espèces.

Pour informations : http://pelotedelaine.free.fr

Adresse : 16 rue Jean Mermoz, 02390 Mont d'Origny (Aisne, Picardie)
Tel. : 03 23 09 74 44 (de 14 à 17h).

Un petit parking intérieur (gratuit) est disponible mais il est possible de se garer dans la rue principale.

Prévoyez de grands sacs (de course) pour mettre vos emplettes tout en passant dans les rayons, car la première qui met la main sur un lot intéressant l'emporte ;) ou presque. Souvent, on regrette de ne pas avoir saisi la bonne affaire et une cliente plus avisée passe après nous et a eu le réflexe de mettre le lot dans son sac en attendant de passer en caisse.

Vous trouverez : du fil de coton, de l'acrylique, du polyamide, du pure laine, des laines mélangées, de l'alpaga... en pelotes, bobines ou écheveau.
N'oubliez pas vos patrons tricot ou livres tricot pour compter les métrages à prendre... et si vous hésitez, la vendeuse à la caisse saura vous conseiller.

Bonne sortie tricot ;)

Alfafa

Voir les commentaires

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : Alfafa et ses petites laines, #Coups de coeur

Repost0