Publié le 30 Septembre 2015
/image%2F1444755%2F20150930%2Fob_6eca28_capture-d-e-cran-2015-09-29-a-20.png)
J'ai craqué direct hier en découvrant la couverture du catalogue et les modèles.
Jeune, frais, moderne, gai et actuel... un vrai vent de nouveauté pour l'enseigne. Enfin des modèles qui me correspondent (comment ça c'est pour les jeunes... mais je le suis !).
Autant vous dire que j'ai profité de l'occasion pour commander ce catalogue ainsi que quelques pelotes de ma laine favorite Lima !!! Jusque ce soir minuit, on peut profiter de -30% sur une variété de laine au choix : et cela ne se refuse pas... et "oh, merveille" ma Lima a de l'alpaga.
Mon empire pour de la laine alpaga... je suis raide accro. C'est trop trop doux et Lima se tricote comme un petit nuage de douceur. Son petit côté poudré du au mélange de matières est un pur plaisir à tricoter.
J'avais réalisé des jambières Some cloudy day voici quelques années.
Je vais profiter de mes futures pelotes de Lima pour un autre ouvrage tout doux. (Bonnet ? Mitaines ? Col ?).
Le magazine Paris London de Bergère de France peut se commander sur leur site :
http://www.bergeredefrance.fr/modeles/par-publication/mag-181-mailles-jeune-generation
Ou dans les kiosques prochainement je pense car j'ai déjà vu certains magazines auparavant.
(Je le répéte, je ne bosse pas chez Bergère de France - c'est bien dommage - et pour obtenir des catalogues... cliquez ici).
Bon tricot !
Alfafa