Casper : un ange s'est envolé

Publié le 6 Janvier 2018

Ces derniers jours sont éprouvants car nous avons perdu plusieurs proches de la famille en l'espace de 14 jours. Nos âmes sont non seulement attristées mais nos coeurs sont meurtris.
J'ai pris quelques jours pour m'isoler car malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas la délicatesse de comprendre et de respecter notre peine. J'ai entendu beaucoup de choses qui m'ont blessée... je devais fermer mes comptes sur les réseaux... et j'hésitais. C'est chose faite depuis quelques jours même s'ils sont toujours visibles pour le moment.

 


Casper était bien malade et nous avons dû le laisser partir rejoindre son petit frère Donny.
Une peine supplémentaire.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Qui est Alfafa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Espérance 15/01/2018 16:18

Alfafa, Je suis désolée que l'on ai pu vous blesser. La perte d'un être cher est toujours douloureuse, que ce soit un être humain ou un animal. Et j'ose espérer que les animaux qui ont su partager tant d'amour ont une âme et que nous les retrouverons. Je vous souhaite une douce année et de merveilleux moments.

Alfafa 15/01/2018 18:30

Merci Espérance.
Nous avons eu deux petits amours de tendresse et de douceur. Désobéissants mais qui prêtaient plus envie de rire devant leurs mines innocentes que l'on n'a jamais été autrement que remplis de joie et de d'affection avec eux. Je pense que si l'on n'a pas de méchanceté ni de violence envers un animal... celui-ci n'a aucune raison de se sentir en danger. Ils ont toujours su qu'ils pouvaient avoir une confiance infinie en nous et nous de même.
Il y a des absences qui se remarquent et qui pèsent lourdement sur notre quotidien.
Bonne année à vous également. Bises.

Catherine 15/01/2018 07:54

Courage c’est difficile de perdre nos petits compagnons

Alfafa 15/01/2018 18:19

Merci Catherine.
J'ai perdu à la fois des personnes de la famille et mon grand nounours en l'espace de quelques jours. Tout s'est enchainé en si peu de temps qu'on ne peut qu'encaisser... mais on finit par défaillir. Bises.