Vente d'usine : Grande vente de pelotes de laines à petits prix chez Créa Laines, Mont d'Origny (Aisne)

Publié le 30 Novembre 2017

Le temps des tricots douillets et chauds va débuter... et donc, il nous faut des pelotes de laine de qualité ! Cela tombe bien, car chez Créa Laines dès demain commence la Vente d'Usine à prix très doux.


Un choix varié de fils à tricoter et à crocheter : pures laines, mohairs, lins, cotons, acryliques...
J'avoue qu'en septembre, j'ai longuement hésité car il y avait énormément de choix bien que je n'ai pû m'y rendre que le dernier jour. Donc, même si vous ne pouvez vous déplacer que dans quelques jours... cela vaut le coup !!! Je suis repartie avec un grand sac plein de laines pour au moins 3 grands pulls et pour moins de 50 euros.

Les dates d'ouverture de la vente :
du vendredi 1er décembre au lundi 11 décembre 2017, de 14h à 18h
fermé le dimanche


La boutique est ouverte toute l'année :
en hiver, les lundis, mercredis, samedis de 14h à 18h
Tel magasin : 03 23 09 74 44 (aux heures d'ouverture)

Adresse
16 rue Jean Mermoz
1 rue du Tour de Ville
02390 Mont d'Origny

Modes de paiement
Chèques + carte d'identité / monnaie

Parking
Dans la petite cour ou dans la rue principale.

 


Cette fois-ci, je n'irais pas - enfin sauf si je change d'avis - car j'ai encore de la laine de la dernière fois à tricoter.
Rassurez-vous, l'endroit sera rempli de tricoteuses affairées à choisir leurs paquets de laines... donc, vous ne serez pas seule dans ce petit village picard ;) et surtout prévoyez un grand sac pour glisser vos achats et continuer votre tour de la boutique avec les mains libres pour les prochaines pelotes.

Bon tricot et surtout bonnes affaires à toutes
Alfafa


PS je fais de la pub gratuitement depuis des années car je suis picarde et j'encourage cette entreprise qui est gérée par ses employés (ils ont rachetés l'entreprise à la fermeture). La laine est fabriquée sur place pour la plupart des pelotes présentées : elles sont d'excellentes qualité et connues pour cela.
J'apprécie beaucoup ces ventes et cet endroit. L'accueil y est toujours cordial et bon enfant. De plus, vous pouvez demander conseil sur place en cas de doute sur les quantités de laine pour un pull... c'est gratuit ;)

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur, #Tricot : Alfafa et ses petites laines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Corinne Farkas 01/12/2017 22:08

rhooo je suis si ravie de venir sur ton blog,pleins de ressources pour moi,y compris ton article sur le yoga:) je le pratique aussi pour mes douleurs articulaires:(
et là je re-découvre cette entreprise ...la magie du fil de laine! j'ai habité tout près à Amiens, et avec ma maman on venait se ravitailler, elle est une tricoteuse de ces laines Picaud...mais maintenant je vis sur marseille! tu peux me dire si on peut leur commander à distance, ou alors je demande à mon frère qui lui vit vers Valanciennes...bon merci pour ces souvenirs de vente d'usine, un plaisir de te lire:)

Alfafa 07/12/2017 15:15

Bonjour Corinne,
Ils font des livraisons à distance mais les frais étaient un peu chers donc il vaut mieux demander à un proche d'aller chercher la commande. Bises