Lecture : Manga BD L'île errante de Kenji Tsuruta tome 1

Publié le 11 Septembre 2017

L'histoire d'une jeune femme, Mikura Amelia, à peine sortie de l'adolescence qui assure le transport de colis et cargaisons à bord d'un hydravion entre son île et le Japon.
 

La vidéo trailer du livre (enfin traduit en français et sorti voici quelques jours).
Trailer / Manga : L'île errante tome 1

 


L'île errante par Kenji Tsuruta - Latitudes, Editions Ki-oon


La jeune femme apprend la disparition de son grand-père (lui-même chercheur et pilote) et tout en triant ses affaires découvre un courrier adressé à une Melle Amelia sur l'ile d'Electriciteit.
Hors, aucune île ne correspond à ce nom. Débute ainsi la quête d'une île errante qui change de place au gré des courants entre le Japon et les Amériques... et repasse tous les 3 ans environ.

Mikura Amelia, part à bord de son hydravion avec Endeavour, le chat noir afin d'en savoir plus... et rencontre diverses personnes afin d'en apprendre plus.

Ce n'est que le 1er tome. Le second est en cours d'impression au Japon et on espére qu'il sera vite traduit en français car on se prend vite à suivre la quête de l'héroine.

Pour lire un extrait : http://www.manga-news.com/index.php/preview/1004

J'ai adoré ce manga acheté la semaine dernière et qui m'a bien fait rêver. Voilà qui nous change bien des romans classiques... Vivement que le second tome sorte en français !!!

 




Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Lecture : Un livre sinon rien !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article