Remember Donny

Publié le 2 Février 2016

Donny & Casper
Donny & Casper

Donny & Casper... un an déjà que notre "roux" est parti.
La tornade rousse a laissé un grand vide.

Donny attendant de jouer

Donny attendant de jouer

Donny et l'un de ses jouets

Donny et l'un de ses jouets

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle 06/02/2016 15:33

Qu'est ce que je comprend ce vide. C'est un moment que je redoute toujours, mais qui arrivera de toute façon et je ne suis pas prête et ne le serais jamais, de toute façon. Quand on les aime, que l'on s'en occupe, nous les considérons comme des membres de la famille.
En ce moment à la maison, nous sommes tous dans le sentiment opposé à celui-ci car notre chienne setter irlandais a donné naissance à des chiots tous plus joueurs, affectueux, câlins les uns que les autres. Mais cela est la vie, avec ses joies et ses peines (bien difficiles à combler).

Alfafa 06/02/2016 16:16

Oh que oui, que d'amour et d'affection ils nous apportent... mais il faut se résoudre à ce que cela se passe au mieux jusqu'au moment où ils partent "ailleurs". Notre grand ressent l'absence de son frère chaque jour et cela nous transperce qu'au coeur de le voir ainsi immobile, perdu, le regard dans le vide puis nous regardant espérant une réponse... on lui explique mais comme pour les enfants, ils comprennent un peu mais espérent toujours revoir...
Beaucoup d'émotions... Bises.

Bricolage Magique 03/02/2016 11:34

Oh <3 qu'ils sont adorables et je comprend combien il doit te manquer.
J'ai aussi le bonheur d'avoir une cavalier king charles et je l'aime tellement <3

Alfafa 03/02/2016 21:52

Bonsoir, Les King Charles sont des animaux très doux, de merveilleux compagnons, joyeux, câlins, très intelligents si l'on s'occupe d'eux. Toutes les personnes que je connais et qui ont la chance d'en avoir ne peuvent se passer de leur compagnie. Mon coeur fond dès que j'en vois un. Bonne soirée.