Non-anniversaire

Publié le 21 Février 2015

Ce sera un non-anniversaire. Même si Alice et le lapin blanc n'ont rien à voir dans l'histoire.
Cette année, je n'ai pas le coeur à fêter ce jour que j'attendais tant.
Merci à tous ceux (proches, amis, collègues et même des lecteurs de mon blog qui via Ravelry m'ont témoigné leur affection) m'ont écrit de gentils mots. Cela fait plaisir.

En janvier, j'avais dit au revoir à Donny en lui disant qu'il devait se ménager, qu'il était mon petit cadeau d'anniversaire. Le 02 février... mon ange s'envolait.
Ses cendres sont revenues le 20 février (au lieu de début mars) : un signe. Le petit a tenu sa promesse et est revenu à la maison.
Casper pleure toujours son frère et a pris les habitudes de son petit frère comme pour mieux se rappeler de lui. Il l'a attendu les premiers jours, le guette toujours même si il commence à comprendre qu'il ne reviendra pas.
Alors quand l'Assemblée refuse de voter une loi pour dire que les animaux sont sensibles... je ne dirais pas le fond de ma pensée.

J'ai fini le corps du pull asymétrique. Je vais recommencer le test de la manche en ayant cette fois le corps pour repère. Je ferais un résumé pour expliquer le reste de mon projet tricot.

A bientôt.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article