Mardi 18 novembre 2008
2
18
/11
/Nov
/2008
13:26
Sur le nez, sans hésiter… avec une facilité déconcertante
!
Par Alfafa
-
Publié dans : Casper & Donny de Castelburry
-
Mardi 18 novembre 2008
2
18
/11
/Nov
/2008
12:25
Par Alfafa
-
Publié dans : Casper & Donny de Castelburry
-
Mercredi 29 octobre 2008
3
29
/10
/Oct
/2008
16:21
Casper qui bondit vers moi pour réclamer un calin ou jouer… oreilles au vent, yeux grands ouverts, brillants de malice !
Donny, taciturne, un peu bougon ce jour-là… sur son tas de cailloux; il adore ce coin, songeant… à quoi ?
Par Alfafa
-
Publié dans : Casper & Donny de Castelburry
-
Samedi 25 octobre 2008
6
25
/10
/Oct
/2008
18:34
C'est déjà l'automne dans le jardin… Donny cherche les dernières
mûres à chaparder… Casper ramasse les feuilles mortes avec ses oreilles… mécontent que je sois encore à lui courir après pour le photographier. Souris… c'est pour
tes fans !
Ce dimanche on change d'heure les petits… me réveillez pas trop tôt demain !
Une heure de plus à dormir… au chaud sous les couvertures. Ou petit calin sur le canapé… avec les bébés pendant que le café passe…
Mercredi 22 octobre 2008
3
22
/10
/Oct
/2008
12:31
Eux aussi ont leurs humeurs : baillements d'ennui, exaspération
(encore elle avec son appareil photo ! quelle glue !), leur bouderie… mais contrairement à nous, ils sont toujours aussi adorables !
Samedi 18 octobre 2008
6
18
/10
/Oct
/2008
16:03
Mardi 14 octobre 2008
2
14
/10
/Oct
/2008
13:23
Dimanche dernier, Casper et Donny m'ont raccompagnés dans le
Nord. Dans mon immeuble, au premier vit un petit cavalier King Charles : Vigo. C'est en l'apercevant sur son balcon que ma mère a décidé que c'était ce style de chien qu'on aurait. Il
est vrai que les cavaliers King Charles ont un petit air joueur et distingué. Ils sont doux, sensibles et terriblement tétus.
Aujourd'hui on en a deux. Casper a 6 mois s'ennuyant trop en notre absence, on lui a cherché une compagne mais l'éleveuse (Catherine Vic de
l'élevage de Castelburry), nous conseilla un compagnon et voici Donny, fier petit rouquin… unique garçon d'une portée de 3. Déjà hardi on aurait dû se douter qu'il serait un sacré
numéro.
En sortant, ils furent attirés par les aboiements de Vigo… petit
air aristocratique style XIX ème avec son jabot blanc, depuis son balcon. Sa maman, Céline sortit voir ce qui arrivait et nous fûmes conviés à monter. Au grand désespoir de Vigo qui fut intimidé
et un peu apeuré par l'irruption de deux tornades dans son salon. il est vrai qu'ils n'ont pas présentés leur carte ni leur pedigree.
Casper fut tout de suite intéressé par ce nouveau compagnon de
jeu - ce qui est rare car il feint toujours d'ignorer les autres chiens - et entrepris de subtiles approches pour sympathiser à contrario de Donny qui fonça directement sur Vigo en vue
de découvrir le "nouveau".
Promis Vigo, la prochaine on préviendra…
Hier, nous sommes revenus avec Casper et
Donny, petit détour par L'Usine de Roubaix poour aller faire des emplettes chez Excedence. En passant sur le parking, nous avons entendus les aboiements de Vigo, qui sautillait
joyeusement derrière la porte-fenêtre !
Nous n'avions pas prévenus et peu de temps… désolé Vigo, tes copains viendront jouer avec toi une autre fois… si ta maman le permet.
Mercredi 1 octobre 2008
3
01
/10
/Oct
/2008
18:16
Apparemment tout le monde les trouve mignons… et moi plus que les autres
!
Je suis sûre qu'ils gagneraient tous les concours de beauté, d'intelligence… et d'indiscipline. Mais je les adore comme cela : libres, heureux.
Dans leur cour !
Mardi 30 septembre 2008
2
30
/09
/Sep
/2008
13:02
Lundi 29 septembre 2008
1
29
/09
/Sep
/2008
09:23
Vous m'avez dit…