Casper & Donny de Castelburry

Mardi 18 novembre 2008 2 18 /11 /Nov /2008 13:26
Sur le nez, sans hésiter… avec une facilité déconcertante !

Mardi 18 novembre 2008 2 18 /11 /Nov /2008 12:25
Mercredi 29 octobre 2008 3 29 /10 /Oct /2008 16:21


















Casper qui bondit vers moi pour réclamer un calin ou jouer… oreilles au vent, yeux grands ouverts, brillants de malice !

Donny, taciturne, un peu bougon ce jour-là… sur son tas de cailloux; il adore ce coin, songeant… à quoi ?
Samedi 25 octobre 2008 6 25 /10 /Oct /2008 18:34



















C'est déjà l'automne dans le jardin… Donny cherche les dernières mûres à chaparder… Casper ramasse les feuilles mortes avec ses oreilles… mécontent que je sois encore à lui courir après pour le photographier. Souris… c'est pour tes fans !

Ce dimanche on change d'heure les petits… me réveillez pas trop tôt demain !
Une heure de plus à dormir… au chaud sous les couvertures. Ou petit calin sur le canapé… avec les bébés pendant que le café passe…
Mercredi 22 octobre 2008 3 22 /10 /Oct /2008 12:31
Eux aussi ont leurs humeurs : baillements d'ennui, exaspération (encore elle avec son appareil photo ! quelle glue !), leur bouderie… mais contrairement à nous, ils sont toujours aussi adorables !

Samedi 18 octobre 2008 6 18 /10 /Oct /2008 16:03





















Ils ont décidés de montrer l'exemple !
Trouvant deux bouteilles de lait vides… ils ont triés, les bouchons, les étiquettes, le plastique à part…

Mardi 14 octobre 2008 2 14 /10 /Oct /2008 13:23
Dimanche dernier, Casper et Donny m'ont raccompagnés dans le Nord. Dans mon immeuble, au premier vit un petit cavalier King Charles : Vigo. C'est en l'apercevant sur son balcon que ma mère a décidé que c'était ce style de chien qu'on aurait. Il est vrai que les cavaliers King Charles ont un petit air joueur et distingué. Ils sont doux, sensibles et terriblement tétus.

Aujourd'hui on en a deux. Casper a 6 mois s'ennuyant trop en notre absence, on lui a cherché une compagne mais l'éleveuse (Catherine Vic de l'élevage de Castelburry), nous conseilla un compagnon et voici Donny, fier petit rouquin… unique garçon d'une portée de 3. Déjà hardi on aurait dû se douter qu'il serait un sacré numéro.


En sortant, ils furent attirés par les aboiements de Vigo… petit air aristocratique style XIX ème avec son jabot blanc, depuis son balcon. Sa maman, Céline sortit voir ce qui arrivait et nous fûmes conviés à monter. Au grand désespoir de Vigo qui fut intimidé et un peu apeuré par l'irruption de deux tornades dans son salon. il est vrai qu'ils n'ont pas présentés leur carte ni leur pedigree.
Casper fut tout de suite intéressé par ce nouveau compagnon de jeu - ce qui est rare car il feint toujours d'ignorer les autres chiens - et entrepris de subtiles approches pour sympathiser à contrario de Donny qui fonça directement sur Vigo en vue de découvrir le "nouveau".
Promis Vigo, la prochaine on préviendra…


Hier, nous sommes revenus avec Casper et Donny, petit détour par L'Usine de Roubaix poour aller faire des emplettes chez Excedence. En passant sur le parking, nous avons entendus les aboiements de Vigo, qui sautillait joyeusement derrière la porte-fenêtre !

Nous n'avions pas prévenus et peu de temps… désolé Vigo, tes copains viendront jouer avec toi une autre fois… si ta maman le permet.
Mercredi 1 octobre 2008 3 01 /10 /Oct /2008 18:16
Apparemment tout le monde les trouve mignons… et moi plus que les autres !
Je suis sûre qu'ils gagneraient tous les concours de beauté, d'intelligence… et d'indiscipline. Mais je les adore comme cela : libres, heureux.
Dans leur cour !
   
Mardi 30 septembre 2008 2 30 /09 /Sep /2008 13:02
Mon petit ange roux… la terreur !
Toujours bondissant, toujours survolté, un hyperactif qui distribue peu les beezoos mais à toujours besoin d'être caliné. Adore aussi s'arrêter un peu pour contempler… mes plantes et songer à ce qu'il va faire comme prochaines bétises.



Lundi 29 septembre 2008 1 29 /09 /Sep /2008 09:23
Déjà un an pour cet adorable tricolore… qui a dit qu'ils n'étaient pas expressifs !
Un gros beezoo à mon petit ange. Hier soir, il a réconforté son petit frére Donny (on a dû lui mettre une muselière pour la première fois… il aboit sans arrêt et a peur en voiture).



Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Le conseil écolo du jour

Widgecolo tout sur l écologie

Présentation

Recommandez ce blog

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés